CDD de 3 mois – Temps complet

Possibilité d’évolution en CDI

Les candidatures (CV et lettre de motivation) sont à adresser à : h.laghrabi@eden-promotion.fr

 

Tâches à faire tous les matins en arrivant :

  • Rangement tisanerie, mange debout
  • Contrôle de la machine à café : recharger en eau et en café, ranger les tasses de cafés propres à leur endroit

Missions journalières :

  • Traiter le courrier et colis entrants et sortants ;
  • Traiter les factures (les dater, les scanner, le renommer et les ranger)
  • Accueil téléphonique (répondre au téléphone, prendre et transmettre les messages des interlocuteurs, traitement des demandes de renseignement, etc.)
  • Accueil physique du public : écoute, analyse et orientation
  • Prise de rendez-vous, gestion des agendas
  • Classement, scan et archivage de documents

Missions mensuelles :

  • Gestion des stocks et commande de fournitures/courses (produits ménagers, autres …)
  • Organisation des déplacements Responsables ou de l’équipe (réservation billets d’avions/train)
  • Gestion entretien des voitures (prise de rendez-vous)
  • Enregistrement et mise à jour des contacts Outlook (annuaire général)

 

Autre :

  • Gérer la communication interne (direction, etc.)
  • Organisation des séminaires (réservation des restaurants, des salles, etc.)

Compétences :

  • Communication orale : adapter son langage au type d’interlocuteur, s’exprimer au nom de l’entreprise
  • Maitrise de l’orthographe
  • Connaissances bureautiques (Pack Office, publipostage)
  • Capacité d’analyse et de synthèse
  • Discrétion et respect de la confidentialité des informations et des documents
  • Rigueur, organisation et méthode
  • Dynamisme et autonomie
  • Sens de l’anticipation et initiative

Profil :

Expérience en secrétariat / accueil

Bac+2 ou équivalent

Horaires : 9h30-12h30 et 14h00 -18h00 soit 35h/semaine

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