1- Concours & prospection foncière
- Suivi du dossier d’acquisition foncière :
- Rédaction et envoi lettre proposition d’acquisition foncière
- Transmission des éléments juridiques et bancaires au notaire
- Demande d’assurance des maisons existantes
- Récupération des attestations et acte d’acquisition + classement
- Réunion de mise en place avec l’équipe de MOE
2- Montage
- Demande de création de la SCCV : envoi des infos à l’avocat, suivi, classement
- Demande de DT & archivage sur serveur des retours & Transmission à la MOE
- Consultation BE divers (Be structure, étude de sol, etc.)
- Suivi du contrat MOE, BET, CT & SPS : envoi trame, suivi du retour signé, saisie Promoges et Excel
- Suivi du dossier PC – transferts PC – PC Mod:
- Compilation de tous les documents PC, dépôt de la demande de PC
- Reprographier, Scanner classer l’arrêté de PC
- Demande et Suivi constats affichage Pc
- Demande des attestations non-recours tiers, non retrait admin
- Etablissement de la DROC + envoi
- Etablissement de la DACT en fin de chantier et compilation des annexes + envoi
- Demande de l’attestation de non-contestation de la conformité en fin d’opération
- Demande de Déclaration Préalable et envoi
- Dossier Référé Préventif : demande à l’avocat et envoi des justifs ; suivi procédure juridique
- Participation à la prescription des matériaux
- Vérification et modification des plans des logements avant réalisation des plans de vente
- Dossier DO, GFA – Relations avec l’assureur :
- Remplir Formulaire de demande de DO pour proposition tarifaire (sur base bilan RP), envoi des éléments constitutifs du dossier
- Suivi du contrat, engagement sur Promoges, relance compta pour paiement et quittances, demande prolongation TRC
- Dossier de Commercialisation : préparation des docs cciaux pour le Service commercial
- Rédaction de la notice descriptive 68
- Rédaction du Contrat de Réservation et sa mise à jour
- Rédaction de l’ERP et compil des annexes
- Vérification et compilation des plans de vente et autres plans
- Dossier DCE :
- Préparation et rédaction des documents pour DCE, mise en ligne
- Récupération des offres, scan, classement ; transmission à la MOE
- Mise à jour tableau des offres entreprises
- Organisation de RDV pour négo entreprises
- Réponses aux entreprises
- Dossier dépôt pièces au notaire : constitution, transmission
- Compiler et vérifier les documents juridiques du Géomètre (doc d’arpentage, division parcellaire, EDD, RCP)
- Transmission des documents bancaires, GFA, quittance et contrat DO TRC CNR, documents commerciaux, Notice 68, PC et annexes…
3- Chantier
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- Envoi du devis et demande de règlement à la compta
- Demande et Suivi des conventions de servitudes pour transmission au notaire
- Saisie des recettes liées aux conventions RRO ERDF GRDF sous logiciel SPO + suivi des rétrocessions de colonnes et émission de factures aux concessionnaires
- Demande des PDL, PCE et N° compteurs divers aux concessionnaires- saisie de ces données
- Gestion des marchés et avenants, OS
- Demander et Vérifier les pièces administratives entreprises
- Rédaction des marchés
- Organisation des signatures de marchés par les entreprises (convocation, suivi des signatures etc.)
- Saisie des marchés sous SPO, (Mise à jour du budget)
- Suivi des avenants en relation avec le MOE, mise à jour sur logiciel SPO et mise à jour du budget
- Situation des entreprises
- Vérification de CP reçus, mise à jour trésorerie, pointage Tréso mensuelle
- Saisie des cautions bancaires sous Promoges + scan
- Vérification et validation des demandes d’Agréments de sous-traitance ; transmission à la MOE
- Vérification des DGD + scan après validation et annotations
- Dossiers litiges entreprises :
- Montage des dossiers et transmission à un avocat – Suivi du dossier
- Etablissement d’une Déclaration de créance si en liquidation judiciaire
- Transmission des éléments à l’expert quand il y a expertise dans le cadre de la DO
- Dossiers cuisines
- Consultation cuisinistes, mise au point des plans, analyse devis, validation, marché… suivant budget opération défini par le RP
- Gestion des Choix clients
- Compilation des échantillons auprès des entreprises, réalisation de fiches de choix, fiches d’ambiance
- Préparation d’un catalogue d’options pour les clients
- Organisation choix client
- RDV choix avec les clients
- Reporting tableau OU reporting Happywait
- Mise en place de Kaliti
- Compilation & Transmission de l’ensemble des documents (plans, liste entreprises, liste clients)
- Contrôle des éléments mis en ligne par Kaliti + mise à jour
- Suivi des TMA :
- Etablissement des devis clients + suivi + saisie sur logiciel SPO + suivi encaissement
- Mise à jour des plans sous kaliti
- Visite chantier au stade cloisons avec les clients
- Stade OPR RECEP
- Présence / rédaction des liste réceptions entreprises
- Compilation des éléments des DOE
- Suivi des PV de réception (signature entreprises, scan, envoi)
- Suivi des PV de levée de réserves (signatures, scan, envoi)
- Livraisons clients :
- Visite de pré livraison client / OPR : au cas par cas suivant le client
- Préparation trame PV livraison et autres docs
- Création tableau Excel suivi des infos pour livraison
- Gestion des clés des logements (récupération des clés et Création des trousseaux par logement)
- Rédaction courrier livraison, réalisation planning livraisons, envoi récap financier et appel du solde de l’acquisition
- Préparation des rendez-vous de livraison : vérification ménage
- Préparation des rendez-vous de livraison : mise en place goodies
- RDV livraisons clients : visite des logements, PV de livraison, récupération du solde de l’acquisition
- Relation avec le Syndic de Copropriété : transmission d’informations, remise des DOE, dossier DO
- Réception des parties communes et remise des clés
- Déclaration de raccordement de l’Assainissement et demande de RDV pour visite de récolement
- Emission de la DACT et ses annexes (attestations obligatoires) et envoi au Sce urbanisme
- Réalisation du dossier DO Fin de Chantier ;
- compilation des pièces, arrêté des comptes après réception des DGD des Entreprises
- Suivi du dossier de Rétrocession de voirie (s’il y en a) : en relation avec Sces des Aff Juridiques et immobilières pour passage d’acte
4- Divers
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- Pointage des comptes pour les bilans
- Suivi du juridique sociétés : réception et classement sur le serveur des AG, modifications statuts…
- Suivi des assurances
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