1- Concours & prospection foncière

  • Suivi du dossier d’acquisition foncière :
  • Rédaction et envoi lettre proposition d’acquisition foncière
  • Transmission des éléments juridiques et bancaires au notaire
  • Demande d’assurance des maisons existantes
  • Récupération des attestations et acte d’acquisition + classement
  • Réunion de mise en place avec l’équipe de MOE

 

2- Montage

  • Demande de création de la SCCV : envoi des infos à l’avocat, suivi, classement
  • Demande de DT & archivage sur serveur des retours & Transmission à la MOE
  • Consultation BE divers (Be structure, étude de sol, etc.)
  • Suivi du contrat MOE, BET, CT & SPS : envoi trame, suivi du retour signé, saisie Promoges et Excel
  • Suivi du dossier PC – transferts PC – PC Mod:
    • Compilation de tous les documents PC, dépôt de la demande de PC
    • Reprographier, Scanner classer l’arrêté de PC
  • Demande et Suivi constats affichage Pc
    • Demande des attestations non-recours tiers, non retrait admin
    • Etablissement de la DROC + envoi
    • Etablissement de la DACT en fin de chantier et compilation des annexes + envoi
    • Demande de l’attestation de non-contestation de la conformité en fin d’opération
  • Demande de Déclaration Préalable et envoi
  • Dossier Référé Préventif : demande à l’avocat et envoi des justifs ; suivi procédure juridique
  • Participation à la prescription des matériaux
  • Vérification et modification des plans des logements avant réalisation des plans de vente

 

  • Dossier DO, GFA – Relations avec l’assureur :
    • Remplir Formulaire de demande de DO pour proposition tarifaire (sur base bilan RP), envoi des éléments constitutifs du dossier
    • Suivi du contrat, engagement sur Promoges, relance compta pour paiement et quittances, demande prolongation TRC
  • Dossier de Commercialisation : préparation des docs cciaux pour le Service commercial
    • Rédaction de la notice descriptive 68
    • Rédaction du Contrat de Réservation et sa mise à jour
    • Rédaction de l’ERP et compil des annexes
    • Vérification et compilation des plans de vente et autres plans
  • Dossier DCE :
    • Préparation et rédaction des documents pour DCE, mise en ligne
    • Récupération des offres, scan, classement ; transmission à la MOE
    • Mise à jour tableau des offres entreprises
    • Organisation de RDV pour négo entreprises
    • Réponses aux entreprises
  • Dossier dépôt pièces au notaire : constitution, transmission
    • Compiler et vérifier les documents juridiques du Géomètre (doc d’arpentage, division parcellaire, EDD, RCP)
    • Transmission des documents bancaires, GFA, quittance et contrat DO TRC CNR, documents commerciaux, Notice 68, PC et annexes…

 

 

3- Chantier

    • Envoi du devis et demande de règlement à la compta
    • Demande et Suivi des conventions de servitudes pour transmission au notaire
    • Saisie des recettes liées aux conventions RRO ERDF GRDF sous logiciel SPO + suivi des rétrocessions de colonnes et émission de factures aux concessionnaires
    • Demande des PDL, PCE et N° compteurs divers aux concessionnaires- saisie de ces données
  • Gestion des marchés et avenants, OS
    • Demander et Vérifier les pièces administratives entreprises
    • Rédaction des marchés
    • Organisation des signatures de marchés par les entreprises (convocation, suivi des signatures etc.)
    • Saisie des marchés sous SPO, (Mise à jour du budget)
    • Suivi des avenants en relation avec le MOE, mise à jour sur logiciel SPO et mise à jour du budget
  • Situation des entreprises
    • Vérification de CP reçus, mise à jour trésorerie, pointage Tréso mensuelle
    • Saisie des cautions bancaires sous Promoges + scan
    • Vérification et validation des demandes d’Agréments de sous-traitance ; transmission à la MOE
    • Vérification des DGD + scan après validation et annotations
  • Dossiers litiges entreprises :
    • Montage des dossiers et transmission à un avocat – Suivi du dossier
    • Etablissement d’une Déclaration de créance si en liquidation judiciaire
    • Transmission des éléments à l’expert quand il y a expertise dans le cadre de la DO
  • Dossiers cuisines
    • Consultation cuisinistes, mise au point des plans, analyse devis, validation, marché… suivant budget opération défini par le RP
  • Gestion des Choix clients
    • Compilation des échantillons auprès des entreprises, réalisation de fiches de choix, fiches d’ambiance
    • Préparation d’un catalogue d’options pour les clients
    • Organisation choix client
    • RDV choix avec les clients
    • Reporting tableau OU reporting Happywait
  • Mise en place de Kaliti
    • Compilation & Transmission de l’ensemble des documents (plans, liste entreprises, liste clients)
    • Contrôle des éléments mis en ligne par Kaliti + mise à jour
  • Suivi des TMA :
    • Etablissement des devis clients + suivi + saisie sur logiciel SPO + suivi encaissement
    • Mise à jour des plans sous kaliti
    • Visite chantier au stade cloisons avec les clients
  • Stade OPR RECEP
    • Présence / rédaction des liste réceptions entreprises
    • Compilation des éléments des DOE
    • Suivi des PV de réception (signature entreprises, scan, envoi)
    • Suivi des PV de levée de réserves (signatures, scan, envoi)

 

  • Livraisons clients :
    • Visite de pré livraison client / OPR : au cas par cas suivant le client
    • Préparation trame PV livraison et autres docs
    • Création tableau Excel suivi des infos pour livraison
    • Gestion des clés des logements (récupération des clés et Création des trousseaux par logement)
    • Rédaction courrier livraison, réalisation planning livraisons, envoi récap financier et appel du solde de l’acquisition
    • Préparation des rendez-vous de livraison : vérification ménage
    • Préparation des rendez-vous de livraison : mise en place goodies
    • RDV livraisons clients : visite des logements, PV de livraison, récupération du solde de l’acquisition

 

  • Relation avec le Syndic de Copropriété : transmission d’informations, remise des DOE, dossier DO
    • Réception des parties communes et remise des clés
    • Déclaration de raccordement de l’Assainissement et demande de RDV pour visite de récolement
    • Emission de la DACT et ses annexes (attestations obligatoires) et envoi au Sce urbanisme

 

  • Réalisation du dossier DO Fin de Chantier ;
    • compilation des pièces, arrêté des comptes après réception des DGD des Entreprises
    • Suivi du dossier de Rétrocession de voirie (s’il y en a) : en relation avec Sces des Aff Juridiques et immobilières pour passage d’acte

 

4- Divers

    • Pointage des comptes pour les bilans
    • Suivi du juridique sociétés : réception et classement sur le serveur des AG, modifications statuts…
    • Suivi des assurances
VOIR TOUTES NOS OFFRES D'EMPLOI