EDEN PROMOTION, emploie environ 30 collaborateurs.

Soucieux d’apporter à nos collaborateurs un service de qualité et adapté à leurs besoins, nous recherchons une personne motivée et dynamique.

Nous vous proposons de participer activement à la gestion quotidienne de la vie de la société, en supervisant tous les services et prestations nécessaires au bon fonctionnement de l’entreprise, avec une équipe en interne ou avec des prestataires externes. Au cœur de l’équipe administrative vous pourrez apporter votre énergie et votre implication.

Voici les missions que nous pourrions vous confier (la liste des taches suivantes est donc non exhaustive) :

  • Assurer l’accueil physique du public
  • Gérer les appels téléphoniques entrants et sortants
  • Gérer la rédaction et mise en forme de courriers
  • Prendre en charge la gestion des locaux (entretien, réparage, dépannage, nettoyage, sécurité, etc.), coordonner le travail des agents d’interventions extérieurs (nettoyage par exemple)
  • Commander et gérer les stocks de fournitures (matériel, papier pour imprimante, etc..), centraliser ces commandes, faire du rangement
  • Installer les salles de réunion ou de réception (sièges, tables, micro, eau/café) selon un planning établi
  • Effectuer de petits déménagements, recevoir les livraisons, contrôle et rangement
  • Prendre en charge des courses à l’extérieur
  • Assurer la gestion (expédition, transmission, expédition) du courrier et des colis. Tri à l’arrivée, distribution, collecte, passage à la machine à affranchir, envois
  • Tenir à jour les différents contrats passés avec les prestataires
  • Assurer la gestion technique et administrative du parc téléphonie et informatique (commandes mobiles, activation et suppression des lignes, gestion des abonnements)
  • Assurer la gestion technique et administrative des véhicules de la flotte commune (suivi des assurances, suivi des réparations et de des reservations )

Professionnel(le) et réactif(ve), vous êtes reconnu(e) pour votre excellente présentation et vos qualités humaines et organisationnelles, l’urgence et les imprévus feront partie de votre quotidien. Votre polyvalence et maîtrise des outils bureautique vous permettront d’être rapidement opérationnel(le) dans vos missions

Idéalement bac+2 d’une filière commerciale/administrative, avec une première expérience sur le secteur. Mais c’est avant tout votre personnalité qui fera la différence, nous vous accompagnerons sur votre prise de poste. Vous devez néanmoins disposer d’une bonne communication orale/écrite, d’une appétence à travailler en équipe, et d’une rigueur mêlée de souplesse dans l’organisation de vos missions.

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